Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zibbulon

zibbulon


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:55

Salut, enfin je vient faire ma présentation ( il était temps se diront certains :p ).

Donc, IRL, je m'appelle Steve , j'ai 19 ans ( 20 en Avril ) et j'habite dans le 44 en Loire-atlantique près de Nantes pour ceux qui connaissent.
Je suis donc en BTS ABM ( Analyses de Biologie Médicale ) avec Maxence (Mrdeal).

Ce qui me passionne dans la vie, c'est les bandes dessinées, les comics, les super-héros, la musique et bien sur les jeux-vidéos Smile
Je pense que certains l'auront remarqué sur TeamSpeak mais je ne suis pas quelqu'un de très causant et jovial, et je peut être parfois un peu sec mais sa m'arrive quand même parfois d'exprimer ma joie Smile  
Je prévient tout de suite, je ne suis pas très patient et je déteste les gens qui jouent mal et qui lag ^^  ( donc avis a ceux ayant une connexion de gitan , passez votre chemin ou vous entendrez ma colère  Very Happy  )

IG, je joue un xélor actuellement lv 157 nommé Zibbulon , c'est mon unique personnage depuis le tout début du jeu. J'ai participé a toutes les béta-test de Wakfu mais ne pouvant pas me payer un abonnement à l'époque ou le jeu est sortie officiellement, je n'ai commencer à jouer que quelques mois après la sortie officielle.
Je n'aime pas les métiers alors je n'en est monté aucun sauf mineur lv 43.

Je vient de reprendre le jeu il y a 2 semaine après une pause d'environ 6/7 mois.

Je ne rappelle plus le nom de mes premières guilde mais j'ai passé la grande majeure partie de mon temps de jeu dans l'éclat d'altaïs, une guilde familiale ou j'y est passé mes meilleurs moments et rencontré mes meilleurs amis, puis suite a beaucoup d'arrêt des membres, la guilde est devenue assez inactive et j'ai moi même fait une pause.

Quand j'ai recommencé quelques temps après, j'ai eu la chance de rejoindre la guilde d'un ami : La Big Boss Academy (ou j'ai d'ailleurs rencontré Mat' pour la première fois. Que ne fut pas ma surprise en le voyant co-meneur de cette guilde ^^). J'y est rencontré des gens super avec qui j'ai apprit la rigueur et surtout c'est de cette guilde que vient le fait que je n'aime pas les gens qui jouent mal ^^ car cette guilde était uniquement composée de multi-compteurs qui connaissaient sur le bout des doigts le jeu et leur classe.
Puis après avoir farmé tout le contenu du jeu a ne plus savoir quoi faire, la majorité des membres ont arrêtés de jouer. J'ai moi même arrêté pendant 6/7 mois pour recommencer il y a 2 semaines et me voila rendu ici maintenant  Very Happy  pour mon plus grand plaisir bien entendu  Surprised

En jeu, je joue régulièrement avec les personnages qu'un ami me prête ( de la guilde Insomnia ).

J'ai fait tout les donjons et BU du jeu acutellement ( sauf les donjons xélor en harcore ).

Voila, bien joué à ceux qui auront eu le courage de lire cette présentation et à plus dans le bus !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:48

Sympa la présentation Smile !

Donc, comme il m'arrive d'avoir une mauvaise connexion, tu m'aimes pas :'( ?
J'rigole x). A+ IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Gotox
Admin
Gotox


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistère

Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:24

Merci pour cette présentation complète Smile
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise longtemps ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 1:19

alors moi non plus tu ne m aimes pas je ne joue pas toujours bien et en plus je rate les chal et je peux aussi laguer Sad
sinon il était temps que tu te présentes ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrdeal




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:40

Bienvenue parmis nous et cool la présentation Smile bro'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zibbulon (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: