Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 POM PWAR ET DES SCOUBIDOU

Aller en bas 
+2
malily
Pom'
6 participants
AuteurMessage
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

POM PWAR ET DES SCOUBIDOU Empty
MessageSujet: POM PWAR ET DES SCOUBIDOU   POM PWAR ET DES SCOUBIDOU I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:16

Coucou, alors moi c'est Pom'. Et puis voilà bounce
.
.
.
...
Comment ça c'est pas assez ? Bon ok, je continu. J'incarne en jeu une multitude de personnages réparti sur deux comptes. Ils ont tous un petit "pom" dans leurs pseudo, c'est sympa, ça vous évite de vous perdre. Dois je préciser que mon main est une Ecaflip ? Pom'Dé'Pin, ça vous dit rien ?... Non ?? J'ai bien fait de préciser alors. Je vais eviter de vous lister tout mes pseudos tordu, parce que je vous aime et je ne veux pas vous faire du mal.  I love you  I love you  I love you

Sinon avant l'Acatsumi, j'ai fait 2 guildes. j'ai connu leurs moment de gloire et j'y suis resté jusqu'à leurs mort, enterrement, et j'ai même squatté le cercueil avant de totalement les abandonner. Ce fut Brak'Y'Gnole, assez grosse guilde à l'époque. Puis j'ai rejoins Skynight Overlord'S de Vairë et Naxe, dans laquelle j'ai passé le plus de temps IG. J'y ai fait plein de belles rencontre et tout et tout.

Et aujourd'hui ? Beh je suis parmis vous, j'occupe le grade de Co-meneur. je suis un peu une sorte roue de secours à Mat et Cath, les vrai ! (Vous pouvez d'ailleurs me retrouver sur leurs personnages, parfois).


C'est tout pour ce qui est de moi en jeu. Derrière l'ecran, je suis Antoine, 21 ans. Je vis dans le Pas-de-Calais (oui ça en jette). Actuellement étudiant, ayant raté mon année de Master 1 l'an passé, je fais une licence pro dans le génie électrique cette année. Dans le but d'en finir avec le monde de l'école car je sature ! What a Face
Au delà de ça, je suis comme vous, j'aime les jeux vidéo, de tout genre avec une préférence pour les rpg.
Je suis plutôt quelqu'un d'ouvert d'esprit, réservé, peu bavard et sympa. Je crois. J'écoute toute sorte de son. Je bouffe pas mal de série, de film, d'anime, de manga, de nutella.

Nutella. Je vous laisse la dessus car ça fait beaucoup déjà, je suis sur que j'en ai perdu les 3/4.

Bisous, j'vous aime bounce
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

POM PWAR ET DES SCOUBIDOU Empty
MessageSujet: Re: POM PWAR ET DES SCOUBIDOU   POM PWAR ET DES SCOUBIDOU I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:21

moi aussi je t aime pomy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

POM PWAR ET DES SCOUBIDOU Empty
MessageSujet: Re: POM PWAR ET DES SCOUBIDOU   POM PWAR ET DES SCOUBIDOU I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:28

Champagne Showeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

POM PWAR ET DES SCOUBIDOU Empty
MessageSujet: Re: POM PWAR ET DES SCOUBIDOU   POM PWAR ET DES SCOUBIDOU I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:13

cyclops Jus de Pom Shower cyclops
Revenir en haut Aller en bas
foxskane




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2015

POM PWAR ET DES SCOUBIDOU Empty
MessageSujet: Re: POM PWAR ET DES SCOUBIDOU   POM PWAR ET DES SCOUBIDOU I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:19

mon chewinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakama




Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2015

POM PWAR ET DES SCOUBIDOU Empty
MessageSujet: Re: POM PWAR ET DES SCOUBIDOU   POM PWAR ET DES SCOUBIDOU I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:21

j'ai accroché au mot nutella... du coup suis allé bouffer mes ferero rocher  I love you
Non sinon contente de faire ta connaissance ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

POM PWAR ET DES SCOUBIDOU Empty
MessageSujet: Re: POM PWAR ET DES SCOUBIDOU   POM PWAR ET DES SCOUBIDOU I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 0:11

Dat Pom'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POM PWAR ET DES SCOUBIDOU Empty
MessageSujet: Re: POM PWAR ET DES SCOUBIDOU   POM PWAR ET DES SCOUBIDOU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POM PWAR ET DES SCOUBIDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: