Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle

Aller en bas 
+2
malily
foxskane
6 participants
AuteurMessage
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:57

Mesdames , Messieurs , je vous prie de mettre vos lunettes de soleil . ( J'vais vous éblouir , uè sunny )
.
.
.
C'est bon ?  Cool


Let's do it ! Alors pour commencer , j'voudrais juste vous dire que .... nan , pas le moment .. lol!
Grand amateur de Wakfu depuis le beginning des beginning , mon palmarès IG se résume à m'appeler Naxe , Element , Shayke depuis le début de la gold , et un peu avant .

La toute première guilde que j'ai rejoins , c'est One Elysion , grande famille cool ( chain xp bouftou sauvage rpz Protox Sam' ) . Ils ont eu pitié de moi et m'ont recruté là bas alors que j'étais encore un noob         Quoi ? j'en suis encore un ? Pf !

Ayant eu marre de la tyrannie et de l'absence de liberté d'expression [JE SUIS CHARLIE] dans la guilde , pesante ( j'suis entré en conflit avec le big boss parce que j'avais des relations avec un dissident un peu rebelle mais koul , Shamox .
Donc j'me suis barré de cette guilde de tarée pour rejoindre Vairë chez Skynight Overlord' ( Rappelle toi le temps qu'on a mis pour choisir le nom , l'emblème etc XD ) . Pom et Real-Sacri nous ont rejoins , ainsi que ma chère Foxskane .
L'ambiance était familiale , tout le monde était très proches , mais les leave ont commencé à se faire sentir , et on s'est vite retrouvé en petit comité . Vairë m'a donc kick de la guilde , puis j'ai rejoins Acatsumi sous ses conseils , et ceux de Pomish ma biche .

V'la pour l'IG !

(Passons à l'IRL) Alors j'me prénomme Alexandre ! ( Ouais j'suis grand mais pour de vrai, pas comme cet imposteur là .... you see) et j'ai 18 ans ! C'est jeune hein les vieux !  I love you .
Gros fana' de sport ( cc Foxy , c'est relou hein ) , j'pratique régulièrement le basket' Basketball Basketball Basketball ( sauf en hiver , baaaah le froid , bref . ) et je suis inscrit en salle de sport:cheers: cheers .
J'habite la banlieue parisienne ( C'est pas facile , partout où j'vais en vacances j'me transforme en comptoir à insultes et à préjugés (* Parisien , tête de chien ! Parigo , tête de veau ! *) . M'voyez . J'suis en recherche d'emploi jusqu'à la rentrée parce que j'ai fait l'kéké à vouloir aller à la fac ( Langues Etrangères Appliquées au Commerce International ) . Pourtant j'étais hyper fort j'vous jure , enfin bref besoin d'repos . Voilà Voilà .




Ah au fait , pour le début de la présentation ..( cf lol! ) , j'voulais juste dire que Pom et Vava j'vous kiff , toi aussi Foxy , Mat , Cath , Yoshi et bien sûr tous les autres ( J'peux pas tous vous citer sinon on va m'taper sur les doigts Rolling Eyes ) ,ainsi que les disparus d'la circulation que j'oublie pas malgré leur absence I love you I love you I love you I love you


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
foxskane




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2015

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:26

owi mon petit naxou : parce que personne fait des blagues comme naxou


https://www.youtube.com/watch?v=HfpvY_uKk8c
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:23

et en plus n oublie pas tu as un quota quotidien de blagues !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:25

Naxe MVP de la blague. J'te kiff aussi mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:30

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:58

I love you cat Un des meilleur ! Un des premiers ! Petit chaton mignon :3


Dernière édition par Vairë le Mar 3 Fév 2015 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:00

Much Love
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 0:08

Sympa la présentation Smile !
J'ai ris par 2 fois, comme quoi, tu fais quand même rire :p

PS : Merci de m'avoir cité à la fin, c'est gentil :3, j'y aurais pas pensé, quand t'as fais ta pause, j'étais encore tout petit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 6:05

No problem Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle    Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxe , (le seul et l'unique ) . Ah, et l’humoriste pas drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment OT le WA avec Naxe :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: