Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vairë Martial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

Vairë Martial Empty
MessageSujet: Vairë Martial   Vairë Martial I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:28

A que coucou, moi mon petit prénom plus très secret c'est Fabien, actuellement 23 ans, très sage et en générale très aimable,(Sauf pour Rikku parce qu'il est méchant Rolling Eyes ), amateur de BBN (Bonnes blagues nuls) ! Je vis en Alsace, un pays merveilleux ! Je suis doté d'un Bac pro électrotechnique (Malheureusement qui ne me plais pas, erreur de jeunesse toussa toussa) Grand fan de jeux vidéos, mangas (animé). Actuellement joueur de Counter-Strike Global Offensive (J'suis que Nova or 3 pour les connaisseurs), Wakfu et peut être dans un futur prochain... Tree of savior POM' BOWDEL DE MEWDE !!! Ok j'me calme.



IG, j'incarne une crâ sous le nom pas très secret non plus de Vairë, qui malheureusement se sent très très influencée par les changements des développeurs !
Elle est passée par tout les éléments,terre puis feu, puis tri élément au lvl 8x-9x(très original hein ?) puis air et actuellement air/terre pour finalement retrouvé peut être la crâ tri élément qu'elle était à sont jeune âge.


Sont histoire est vieille comme le serveur ! Elle a fait ses premiers pas dans une guilde avec des gens qu'elle avait rencontrée sur la béta, One Elysion. Elle rencontra beaucoup de personnes sympathique dont Naxe, la guilde commençais à devenir une dictature de farm d'exp de guilde (l'ancien système d'exp pour la guilde) et le meneur devenais très lourd à supporter donc comme beaucoup de ces camarades, elle était donc partie. Naxe le petit chat mignon l'avait suivit et créèrent une petite guilde tout à l'inverse de celle qui fût leurs précédente. Elle fût appeler Skynight Overlord's, sous un rôle play vampirique. (J'en ai encore les dents pointues) Ils l'avez donc monté ensemble, en y rencontrant encore de beaux phénomènes, puis un jour en mine, Vairë fit la rencontre d'une Pom', qui à l'époque, ce nommait Angel heart. Ils minaient l'un et l'autre tout en s'entraidant contre les vilains agresseurs de mines (Ou en les trollant en volant leurs spot de minerais sous leurs nez, oui j’étais un peu Lucky Luc du minage avant). Pom' a finalement rejoint la guilde et de là, le voyage vers le monde HL commença ! (Et du farm impitoyable de Pom') Après une longue période, la guilde prit rapidement un coup de mou et elle finit par mourir. Après ça elle rejoignit ces partenaires de jeu dans Acatsumi !

Dédicace à toutes les personnes que j’apprécie depuis le début, les plus grand ! Naxe, Real-Sacri, Pom', Sutumus, Night-Shrawn, Light, Angedéchu, Fox, Alzérion, Jila, Chakka, Eboue, les copains de dofus, Shamox, Misterxmoi (oui j'aime bien les troll aussi, ils sont gentil), Mat, Cath, et bien entendu, vous, lecteurs Acatsumiens <3 (<----- Aruby t'es ici :3)


Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Vairë Martial Empty
MessageSujet: Re: Vairë Martial   Vairë Martial I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 0:00

très jolie et pas très secrète présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Vairë Martial Empty
MessageSujet: Re: Vairë Martial   Vairë Martial I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:36

Les fautes merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

Vairë Martial Empty
MessageSujet: Re: Vairë Martial   Vairë Martial I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:35

VAVA, C'est vava qui faut dire pour l'appeler quand on sait pas prononcer son pseudo. Verré ? Vailleré ? Vava.
Revenir en haut Aller en bas
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

Vairë Martial Empty
MessageSujet: Re: Vairë Martial   Vairë Martial I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:49

Pfeuuuuh, Vairë ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vairë Martial Empty
MessageSujet: Re: Vairë Martial   Vairë Martial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vairë Martial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vairë Loot de fou !
» Les peurs de Vairë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: