Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...

Aller en bas 
+2
Sora Akoura
Mrdeal
6 participants
AuteurMessage
Mrdeal




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...   MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:14

Bien le bonjour acatsumien!
Je me présente Maxence 21 ans, grand et beau brun avec un coté mystérieux(je fais l'amour avec mes chaussettes sa rajoute un coté mystérieux What a Face ) originaire de vertou (rpz 44) étudiant en analyses biologie médicales, je fais à coté un travail d'étudiant chargeur de camion à système U grand ouest (ingrat système de biip ! )

Bref passons, j'ai 2 personnages sur wakfu un xélor 132 feu/air et un enutrof 38 terre/eau. toujours prêt à aider je serais un atout de choix pour vous :p




PS: Cath je sait que tu m'aime mais s'il te plait arrête de le crier sur tout les toits ma copine ne doit rien savoir.... LOL ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...   MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:22

Avec ta chaussette xD ?!

Au lieu de t'inquièter parce-que Cath dit qu'elle t'aime, tu devrais plutôt faire attention à ce que ta copine ne lise pas se sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Nakama




Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2015

MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...   MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:27

A moins que sa chaussette sache lire, il ne devrait pas trop avoir à s'inquieter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...   MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:50

il faut dire que les chaussettes ont tué l amour là ^^
merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...   MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:02

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...   MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:24

T'es un peu Hipster nan ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...   MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrDeAl toujours la pour les bonnes affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: