Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illegion




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] Empty
MessageSujet: Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]   Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 3:05

Bonsoir/Bonjour,

"j'ai la flemme" - Gabriel 2016

C'est un truc que je risque de dire souvent. Je m'appelle Gabriel, dans le jeu je joue une Sacrieure prénommée Illegion.
J'ai pas vraiment de but en tête à part m'amuser sur Wakfu. Faut dire :

C'est un de mes univers préférés. J'ai toujours aimé Ankara et depuis que je peux je reviens souvent sur Wakfu/Dofus (mais beauuuuuuuuuuuucoup plus Wakfu :p )
Tout le truc c'est le temps, je suis étudiant (19 ans si ça vous intéresse les filles) et j'ai pas le temps de devenir THL en deux semaines (je sais pas si c'est possible d'ailleurs :p)

La dernière fois que j'ai touché Wakfu j'étais seul et je suis parti parce que j'étais assez perdu et que j'avais plus le temps. Le jeu à pas arrêter de changer et malgré le fait que je sois venu pour la première fois lors des bêta tests fermées : ce n'est pas le même jeu du tout donc c'est comme si je n'y avais jamais jouer en fin de compte.

Au niveau jeu, j'aime les MMORPGs parce qu'il y a du monde a rencontré (demandez à Luna-Sombre :p ) mais je me prends pas la tête. Je joue quand j'en ai envie, à ce que j'ai envie de faire, si je veux JUSTE me balader je le fais et voilà. Je recherche pas le plus optimisé mais le plus amusant !
Les métiers (surtout chez Ankama) j'ai déjà donné et je pense pas m'y remettre avant un moment désolé.
De là ou j'en suis je peux seulement voir que votre guilde est ultra marrante, la bonne ambiance y règne et on m'a inviter parce que j'étais seul (et apparement sympa ?) et ça m'enchante d'être parmi vous.

Comme je ne suis que niveau 35 au moment ou je vous parle : je ne serais pas d'une utilité extra mais je compte bien m'y mettre. Je ne suis pas un profiteur : je viens pas pour l'xp, je viens pour l'ambiance. Et d'ailleurs je viens pas !! On m'a invité gentiment !

Pour ça encore merci d'ailleurs.

(je suis changeur de sujet pro.) Au fait, je pense pas être illisible, ni mal écrire mais je fais des fautes. A peu près du niveau de maintenant là tout de suite (je me relirais pas : nà).

Hmm quoi d'autres ...

En vrac :

Je suis étudiant en Informatique
Je redouble mon second semestre à l'heure ou je vous parle
Je suis hétéro
TOUT ce que je dis est à prendre au second degré
Je fais un dépression en ce moment même
Je suis plus puceau
J'ai 19 ans (ouais ouais toujours, ça a pas changé depuis)
En ce moment je suis célib
Je vis seul
J'aime la pizza
Les putes
et l'alcool
je. ne. fume. pas. ... JAMAIS. (pas de second degré là dedans :p )
Je fais de la zik.
Un peu de dessin
De la retouche photo
De la moto
J'aime faire la cuisine
J'adore mes parents
Je suis de Montpellier
Je vis à Montpellier
J'ai un héritage Nordistiquement paternel ch'ti

Et j'aime les jeux vidéalaux

Voilà

Gab. Agréablement vôtre pour voilà

PS : Si il manque des trucs, rdv Wakfu ? De 20:00 à pas d'heures, sinon je me ferais un plaisir de répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]   Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:09

han tu vis ou à Montpellier ?
Et pour les putes j espère que tu ne vas pas avenue de Toulouse elles sont trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Gniia

Gniia


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28

Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]   Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:07

Au moins il est direct il dit qu'il va aux putes XD
Revenir en haut Aller en bas
illegion




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]   Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:53

C'est la seule ligne que vous avez lu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]   Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:07

Omg, cette description x'D !

Et Cath qui s'y met aussi :')

M'enfin, superbe présentation, avec de l'humour comme j'aime Smile

J'espère que tu t'amuseras bien en Guilde !







Sora Tsukina ~ Akoura Kyosouké ~ Hylia Kawakami ~ Kuro Usagi
Co-Meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
illegion




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]   Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:41

Bon, je n'ai pas d'autres endroit pour vous prévenir : j'ai dit que je devais re mais allez savoir pourquoi je n'ai plus de net. J'utilise mes données mobiles pour vous envoyer ce message Smile
Ca me fait chier mais c'est comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]   Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du newb Illegion [appelez moi Gab]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: