Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Acro *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acro

Acro


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation d'Acro *-* Empty
MessageSujet: Présentation d'Acro *-*   Présentation d'Acro *-* I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:46

Hello all,

Je m’appelle Antoine Daniel, comme le youtubeur pour ceux qui connaisse. Passons, j’ai  19 ans, je mesure 1m79 et je pèse 65 kilos si vous voulez tout savoir xD Je suis étudiant en deuxième année de BTSA gestion et maitrise de l’eau, c’est juste un BTS horrible ! Je le recommande pas du tout, y a plein de physique/chimie, mécanique des fluides, hydrodynamique.. C’est atroce et je me demande ce que je fou la dedans mais bon on fait avec..

Je vis avec deux amis en collocations près de Versailles (à Bièvres pour être précis), j’adore les films et les séries donc si vous en avez des sympas a proposer on va bien s’entendre !

Je suis pas mal sportif, je cuisine beaucoup (c’est mon plaisir perso) et j’adore les chats Very Happy Je joue pas mal à l’ordi le weekend mais la semaine je suis pas mal pris donc c’est difficile de se connecter..  Sinon je suis un Apple addict donc je vous prierai de ne pas critiquer cette magnifique marque xD Je tente d’arrêter de fumer mais c’est genre trop difficile !

In game je joue une roublarde (Acroléine) et une enutrofette (Ombryphyte). Le roublard parce que c’est trop la classe, les bombes et les pistolets.. Qui n’a jamais rêvé d’être un bandit.. Et l’enutrof, parce que étant un ex joueur de dofus l’enutrof reste pour moi le droppeur par excellence et j’adore plus que tout avoir des kamas ^^

Mes deux petits chouchou entre dans une team de 6 que je joue avec deux autres amis qui viendront se présenter plus tard en guilde il me semble..

Je me suis fixé quelques objectifs, passer la barres du milliard de Kama sur Wakfu, tuer serres d’acier et avoir toute sa jolie panoplie parce que j’adore le skin qu’elle procure !! Et finir de monter mes métiers de récolte et enfin déverrouiller ce maudit sceau ^^

Je vous remercie d’avoir pris le temps de jeter un coup d’œil a ma petite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Présentation d'Acro *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acro *-*   Présentation d'Acro *-* I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:52

merci pour ta présentation courte mais complète
tu fais quoi dans ce bts si ça ne te plait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Desastre




Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27

Présentation d'Acro *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acro *-*   Présentation d'Acro *-* I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:57

Haha t'es objectif je les est bientôt tous me manque quelques kama encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation d'Acro *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acro *-*   Présentation d'Acro *-* I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:06

bah concernant le BTS c'etait genre publicité mensongère.. Mais l'année je part en école d'ingénieur ça sera un peu mieux que ce truc la xD

Et Sacri.. Hum si tu les as bientot fini tu pourras m'aider a les finir a mon tour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Desastre




Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27

Présentation d'Acro *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acro *-*   Présentation d'Acro *-* I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:16

Passe 175 je te ferai tes SA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Présentation d'Acro *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acro *-*   Présentation d'Acro *-* I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 2:44

Sympa la présentation Smile !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Acro *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acro *-*   Présentation d'Acro *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Acro *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation de Lyght !
» Présentation Eclercia
» Présentation Kx'Shank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: