Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Acro *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acro

Acro


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation d'Acro *-* Empty
MessageSujet: Présentation d'Acro *-*   Présentation d'Acro *-* I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:46

Hello all,

Je m’appelle Antoine Daniel, comme le youtubeur pour ceux qui connaisse. Passons, j’ai  19 ans, je mesure 1m79 et je pèse 65 kilos si vous voulez tout savoir xD Je suis étudiant en deuxième année de BTSA gestion et maitrise de l’eau, c’est juste un BTS horrible ! Je le recommande pas du tout, y a plein de physique/chimie, mécanique des fluides, hydrodynamique.. C’est atroce et je me demande ce que je fou la dedans mais bon on fait avec..

Je vis avec deux amis en collocations près de Versailles (à Bièvres pour être précis), j’adore les films et les séries donc si vous en avez des sympas a proposer on va bien s’entendre !

Je suis pas mal sportif, je cuisine beaucoup (c’est mon plaisir perso) et j’adore les chats Very Happy Je joue pas mal à l’ordi le weekend mais la semaine je suis pas mal pris donc c’est difficile de se connecter..  Sinon je suis un Apple addict donc je vous prierai de ne pas critiquer cette magnifique marque xD Je tente d’arrêter de fumer mais c’est genre trop difficile !

In game je joue une roublarde (Acroléine) et une enutrofette (Ombryphyte). Le roublard parce que c’est trop la classe, les bombes et les pistolets.. Qui n’a jamais rêvé d’être un bandit.. Et l’enutrof, parce que étant un ex joueur de dofus l’enutrof reste pour moi le droppeur par excellence et j’adore plus que tout avoir des kamas ^^