Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Del-Poupou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Del-Poutro




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Del-Poupou Empty
MessageSujet: Del-Poupou   Del-Poupou I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:33

Salut Salut
Bien connus dans la guilde sous le nom de Poupou j'incarne une enutrof nommée Del-Poutrel, Pourquoi ce nom vous pourriez penser ? Ancien joueur de Dofus j'ai utilisé Del-Pou comme base pour mes pseudo ^^. Poutro, Poutra, Poutrel, Poutral, Poutrol et Poutrable ma team pratiquement tous 199 sur Dof. Comme vous pouvez le constater je suis un grand joueur Ankama, même si parfois ils sont Ankarton j'ai toujours accroché avec cette univers et encore plus celui de Wakfu.
J'ai commencé wakfu pendant l'hiver 2014/2015 donc depuis bientôt 1 an, et j'ai fais une grosse pause de 6mois, je suis de retour dans le game depuis début décembre d'ou le retard niveau stuff de ma Poutrel.. Pour ceux que ça intéresse j'essaye de la passer tri en ce moment, j'ai toujours jouer feu/terre mais depuis la maj je trouve le nunu tri plus intéressant à jouer et complet.
J'aime beaucoup les kamas, même si je suis pas hyper riche j'arrive à faire mon petit buisness et j'adore le coté commerce de Wakfu comparé à celui de Dofus.

Bon me concernant maintenant ! j'm'appel Alex, je suis Nantais, d'origine bretonne, j'ai 21 ans, Je suis de retour chez mes parents après avoir été deux ans à Angoulême pour un DUT Métiers du Multimédias et de l'Internet donc je touche ma bille en communication numérique et en multimédia ( à la base je voulais faire de l'audiovisuel ) mais par manque de poursuite d'étude, de travail et de salaire je me suis plutôt orienté dans la communication web, enfin pour le moment. Petit couac cette année, je pratique le tennis en mode intensif ( normalement ) j'étais classé 15/5 et je comptais monter en 2ème série d'ici deux trois ans ( donc 15 environ pour ceux qui connaisse les classement amateur ) mais je me suis blessé fin août au tennis justement, rupture du ligament croisé ... (le truc de footeux là) Donc après deux mois en béquilles j'ai recommencer à marcher, puis courir, et de fils en aiguilles je reprend le sport. J'ai pas encore été opéré c'est plutôt ça le souci, c'est une longue histoire mais la question se pose toujours avec mon chirurgien. Affaire à suivre d'ici les prochains mois Wink

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des question n'hésiter pas je suis super ouvert Wink
Zoubi les catSoumis
Revenir en haut Aller en bas
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

Del-Poupou Empty
MessageSujet: Re: Del-Poupou   Del-Poupou I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:48

Le tennis Bouuuuuuuh c'est nuuuul xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Del-Poupou Empty
MessageSujet: Re: Del-Poupou   Del-Poupou I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:50

Cool cette présentation !
J'espère que tu pourras reprendre ton sport correctement !

Bref, j'espère que tu te plairas bien en Guilde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Contenu sponsorisé





Del-Poupou Empty
MessageSujet: Re: Del-Poupou   Del-Poupou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Del-Poupou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: