Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wewiz Brian??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wewiz

Wewiz


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2015

Wewiz Brian?? Empty
MessageSujet: Wewiz Brian??   Wewiz Brian?? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:23

Bonjour/bonsoir à toutes et tous,

Alors, IRL je me prénomme Mathieu, j'ai 35 ans et presque toutes mes dents (facile celle là, je sais).
Je suis actuellement aide à domicile, pour un membre de ma famille qui ne peut plus vivre seul(e), oui j'adore nettoyer les vieux, c'est ma passion miam miam Very Happy
J'habite dans le Pas De Calais, près de Lens, et je tiens à le préciser, je déteste le foot, le RC Lens c'est trop nul d'abord!

Je suis en couple avec une personne de la guilde, à vous de deviner qui, petit indice: ce n'est ni Desastre, ni Rikku...

Coté loisirs et passions, j'aime beaucoup dessiner, lire et écouter de la musique (pourrie la musique évidemment)
Au niveau des autres jeux il n'y a pas grand chose à dire, je ne joue actuellement à rien d'autre que Wakfu Very Happy

IG : J'ai commencé Wakfu à la sortie officielle en 2012.

Je joue surtout mon roublard terre/feu qui était il n'y a pas si longtemps terre/air et avant ça un xel, et avant ça un eni et avant ça re un xel et avant ça un....j’arrête là.
Je joue aussi un sacri que j'ai créé il y a peu et qui est lvl 120, et un vieux perso, un crâ lvl 152 qui ne me sert que pour les métiers, il a le sceau des compagnons.
J'ai repris le jeu récemment après une très longue pause, j'ai toujours joué seul quasiment, je n'ai connu qu'une seule guilde avant celle ci, toute petite guilde dans laquelle je ne suis pas resté longtemps, je ne me rappelle même plus de son nom (le nom de la guilde hein), Dispair s'en rappelle peut être il y était avec moi.

Pour terminé je dirais juste que je me sens bien chez Acatsumi, l’ambiance y est bonne, il y a de l’entre-aide et beaucoup de plaisantins, j'adore!

Voila, en espérant vous avoir fais une présentation correcte et plaisante à lire, pour toutes questions supplémentaires veuillez remplir un dossier CERFA n°5856522 et me le renvoyer à l'adresse pas indiquée, je vous retournerais un mail accusant réception, le dossier passera en commission et vous aurez une réponse RAPIDE sous 2 mois, ou pas...

Wewiz Brian? in the forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gniia

Gniia


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28

Wewiz Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Wewiz Brian??   Wewiz Brian?? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:35

Jolie présentation ! Et vive les roub feu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Wewiz Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Wewiz Brian??   Wewiz Brian?? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 2:40

Superbe présentation, merci !

La fin est identique, la région et l'âge vont ensemble... Plouf et toi c'est ça ;p ?!

Bref, j'espère que tu te plairas bien en Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Wewiz

Wewiz


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2015

Wewiz Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Wewiz Brian??   Wewiz Brian?? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 2:56

bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Wewiz Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Wewiz Brian??   Wewiz Brian?? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:58

sympa ta présentation
mais je suis allergique à tout ce qui est administratif donc la fin m a pétrifiée!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wewiz Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Wewiz Brian??   Wewiz Brian?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wewiz Brian??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: