Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles présentation - Sora/Yosh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:30

SALUT TOUT L'MONDE !

Donc moi c'est Samuel IRL, mais en jeu, je suis connu sous les persos' Sora Tsukina (Éniripsa lvl 175), et Akoura Kyosouké (Iop lvl 175). J'ai plusieurs surnoms IG : Sora, Sam... Ou Yosh ! Dû à mes anciens pseudos : Yoshyna et Yoshado ^^ ! Et c'est celui que je préfère !

Pour continuer sur l'IRL, j'ai 16 ans, en 1er STL au Lycée (Vive la Chimie wesh !). Mes passions sont diverses et variées : la lecture (BD : Les Légendaires, Astérix, ou les Schtroumpfs ; Mangas : Fairy Tail, Nanatsu No Taizai, Pandora Hearts, et bien d'autre). En sport, je fais du Tennis de Table depuis 5 ans, ainsi que de la Musculation. Enfin, je suis un grand fan d'Animes. Quand je ne suis pas sur Wakfu, je suis sur des Animes ^^. Particulièrement ceux de combats et romances.
Comme tous le monde : les jeux vidéos, étant un (très voir trop) grand fan de Zelda, et joueur de Mario et Pokémon.
Enfin, je passe aussi pas mal de temps sur Youtube (Siphano, Squeezie, CBGames...), et j'ouvre ma chaîne Youtube axé Gaming Nintendo et jeux rétro ce 1er Janvier 2016 ! #PubOsef

Pour finir, je suis rédacteur de soluces/trucs et astuces et Fanfiction sur plusieurs sites concernant les jeux vidéos, peut-être est-ce pour cela que j'écris beaucoup alors que je veux faire court ^^


IG maintenant : J'ai dis mes persos' plus haut, MAIS ! Vous pourrez aussi me trouver sur plusieurs autres comptes, comme Akkachi (<3), ou quelques comptes à Mat et tous les comptes de Cat Smile
Je joue à Wakfu depuis le 29 Février 2012, c'est-à-dire la sortie de la version officielle du jeu. Avant, je jouais à Dofus et Wakfu les Gardiens 1 et 2 (<3 <3 <3)
J'ai rejoins Acatsumi le 22 Février 2014, je commence donc à être bien vieux, et je suis devenu Co-Meneur Janvier 2015.
Avant Acatsumi, je suis allé dans Narkotik et une autre Guilde dont je me souviens plus le nom. Bref, des Guildes de noobs ^^

Bon bah voilà, c'est tout pour moi je pense !




A L'ATTENTION DES NOUVEAUX : je ne demande pas une présentation aussi complète que la mienne (même si ça serait bien... ;p !), mais seulement la base, que je vous donne en dessous :


IRL :

Âge
Profession (vous pouvez globaliser au pire si vous ne voulez pas dire vos études/métiers précisément)
Vos passions (ça peut créer des affinités et des conversations ^^)

IG :


Vos persos et lvl
Vos expériences
Vos anciennes Guilde (pas obligé mais c'est toujours ça !)

Voilà, on ne demande que ça au minimum du minimum !
On ne jugera pas bien sûr !

À VOS PLUMES ;P !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:16

si si on jugera!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gniia

Gniia


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:54

D'accord avec cath on JUGERA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 2:44

Il y a des choses à juger, mais pas tout :') !
C'est pas parce que le nouveau est éboueur qu'il faudra le traiter de noob ! ... Quoique... ;p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Kirunatsu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 37
Localisation : Armentieres

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:59

pourquoi tu n'as pas voulus mettre ton age XD?
Revenir en haut Aller en bas
Kirunatsu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 37
Localisation : Armentieres

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:59

ah si tu es tout jeune je viens de voir plus haut -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:46

Kiru', tu exagères x'D !
C'est écrit dans mon profil à gauche et 4ièm ligne de ma présentation :3
Puis normalement tu devrais le savoir depuis un bail mon âge :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:46

ben ça change tout le temps hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:37

Ah bah faut ajouter 1 ou 2 ans alors ;p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Sacri-Desastre




Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:58

Les retirer pour cath :p
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:31

merci desastre Smile tu as tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles présentation - Sora/Yosh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles présentation - Sora/Yosh   Nouvelles présentation - Sora/Yosh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles présentation - Sora/Yosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Yosh
» Présentation Eternal
» Présentation Eclercia
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: