Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!

Aller en bas 
+6
No'limites
Sacri'lah
malily
kenny-taika
Bladed
Oomegaroxxor
10 participants
AuteurMessage
Oomegaroxxor

Oomegaroxxor


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Nord de la france

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:21

Salut, moi c'est Oomegaroxxor! (ok pseudo un peu prétentieux mais c'est de l'auto dérision donc voila quoi) en fait j'errais un peu sans but et un peu sans guilde dans wakfu, puis ya un sacri qui me mp "hey, tu rechercherais pas une bonne guilde par hasard?" d'où ma candidature sur ce fofo Very Happy

IRL je m'appelle pas parceee que je suis pas schyzo (quoique...), j'ai 16 ans et demie (c'est peu mais sa m'empêche pas d'être a peu prés mature selon les critères standard de maturité) et je fais de l'aviron, de l'athlé et je suis en 1ere S dans le nord de la France. et j'adore la raclette.

Niveau perso j'ai un sacri 170, stuff pas finis mais j'ai quelques bases (caphasard flétri indestructibles) et je suis en train de farmer des métiers pour me craft mon glaivus qui me permettras d'obtenir mon 12eme p.a. ah oui et je suis feu/terre.

j'ai pas mal d'expérience de jeu, j'ai faits touts les donjons sauf vertox HC et raipiode HC, touts mes BUs, j'adore faire du pvp même si sacri c'pas la joie en ce moment... j'ai fait pas mal de guildes dont mythe, la communauté du croton, riktus élite entre autres pour les plus connues actuellement...

euh que dire de plus? je pense pouvoir vous apporter de l'animation (mp bladed alias monte cristo il se souvient très bien de moi Very Happy  ), un joueur sachant a peu prés jouer (restons modestes) et de la bonne humeur toussa toussa... si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser (mp ou fofo comme vous voulez).  

c'etait la minute d'Oomegaroxxor, a vous les studios lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bladed

Bladed


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:30

Très bonne candidature avec bcp d'humour assez complète, en effet je connais bien omégaroxx un très bon joueur qui en veux c'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kenny-taika

kenny-taika


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:08

Hi !

Bonne candidature mais j'aurais bien aimé voir quelque screen de ton perso : stats, métiers...

Sinon tu a l'air d'être mature est sympa, un OUI pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Oomegaroxxor

Oomegaroxxor


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Nord de la france

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:58

yo, merci de ta réponse!

pour des screens il suffit de demander, je t'en laisse un de mes métiers caracs (sans guilde) et de mon stuff aussi (tant qu'a faire). si tu en veux d'autres (de quoi je sais pas) ou que tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Acatsu13

(bon l'image est un peu dégeulasse (sa pique les yeux T_T) mais c'est parsque j'arrive pas trop a prendre de screen a part avec un outil capture qui date de mathusalem vu que les screens avec le raccourci sa les envoie je sais pas ou mais je les trouve jamais... bref vous aurez sans doute compris que je suis pas un génie en informatique... dsl si vos yeux saignent Mad)
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:20

pas mal la présentation
mais quel est ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:34

Salut je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
No'limites

No'limites


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:37

Pas mal la candidature , c'est donc un OUI pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Oomegaroxxor

Oomegaroxxor


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Nord de la france

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:57

Salut malily! merci de ta question! (j'adore les questions)

mon prénom commence par un b finis par un e et ya pas mal de lettres au milieu x_x

et quand t'assemble le tout sa fait baptiste (le mec qui s'appelle baptiste qui veut se faire passer pour un sacri bourrin...)

mais je préfère quand même m'en tenir au RP tant que possible (sauf sur TS). bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
kenny-taika

kenny-taika


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 1:45

Merci de m'avoir répondu Very Happy  
C'est un OUI pour moi !

Bon Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oomegaroxxor

Oomegaroxxor


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Nord de la france

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:59

merci, j'espère ne pas en avoir besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:43

T'as l'air cool , ta candid' est bien après l'ajout de la capture , Pour !

Naxee
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:20

bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Angells




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : 37 Indre et Loire

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 2:43

L'avis de d'une personne que Lily kiff et qui va etre de retour bientot je pense Smile


Pour moi ca va etre un oui Smile malgre qu'il faut je revienne sur W pour voir l'avancement du jeu + guilde^^ allé bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaeV




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:09

Pourrait tu nous dire pourquoi tu as changé de nombreuse fois de guilde?

J'aime pas le pseudo.... mais d'autres on l'air pour, je m'abstient donc
Revenir en haut Aller en bas
Oomegaroxxor

Oomegaroxxor


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Nord de la france

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:21

salut Maev!

en fait mes 1eres guildes au tout début de wakfu étaient bancales et je les ai quittées... ben parce qu'elles valaient pas la peine tout simplement x) (le genre de guilde ou un mec t'as invité et que t'as accepté par curiosité et que tu te rends compte qu'en fait t'es le seul co...)

ensuite concernant les plus grosses guildes, mythe j'en suis partit parce que sa se passait mal avec un membre et sa me gâchait tout simplement mon plaisir de jeu, donc je voyais pas de raison d'y rester, la communauté du croton bah crim m'as kick sans raison valable et riktus élite une espèce d'enfoiré de sadi s'est décidé de se faire un sacri pour me plagier et me troller, donc pareil que pour mythe sa m'as gâché mon plaisir de jeu et j'ai décidé de partir.(je peut être très susceptible des fois .-.)

si t'aimes pas mon pseudo sa ne regarde que toi mais si tu as un jugement a porter sur moi je préfèrerais que ce soit sur mes actes, au pire du pire  sur mes paroles, (sa passe encore)  mais certainement pas sur le nom d'un perso que j'ai créé dans un but d'auto dérision a l'âge de 13 ans, sa serais vraiment sympa. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:53

J’avoue quand même que ce jugement n'a pas lieux d’être..
Revenir en haut Aller en bas
MaeV




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:07

Que je m'explique.
Étant à l'origine un joueur de Dofus je m'inquiète de voir des pseudo a rallonge avec des Okikitoutdur ou JeRoXxTout. ... qui cache des kikoolol.
Bref, de plus nous avons vu que certaines présentation bien que correcte ont révélé des joueurs pas intéressant (et je reste poli)
Ça à l'air d'être un jugement gratuit, c'est plutôt un point de réflexion pour moi.

J'ai bien aimé en revanche tes explications. Donc merci de ta réponse.
Je m'en remet au leader pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:17

Yop, Pour.

Mais je signal tout de même que MaeV à raison. Pseudo kikoo, guilde kikoo (Riktus Elite), on est en droit de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:54

je te trouve limite agressif ...
Revenir en haut Aller en bas
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:23

Ce n'est qu'une remarque cath ^^. J'ai eu la même réflexion que MaeV à la lecture. Mais le candidat se justifie bien et c'est d'ailleurs apparemment quelqu'un de sympathique.
Je n'ai en aucun cas voulu être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:21

pas toi pomy c est omega que je trouve limite agressif
Revenir en haut Aller en bas
Oomegaroxxor

Oomegaroxxor


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Nord de la france

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:19

re! (désolé si j'ai mis du temps a répondre en ce moment j'ai un emploi du temps un peu chargé :s)

j'ai peut être été limite agressif c'est peut être pas faux, et dans ce cas je m'en excuse. si sa a été perçu comme tel, ce n'était pas mon intention.

en fait quand j'ai lu qu'on aimais pas mon pseudo (même si c'est justifié) j'ai eu un peu peur qu'on me juge direct dessus plutôt que sur ma candid', en tout cas c'est l'impression que j'ai eue (je commence a avoir l'habitude)

après c'est vrai que ton point de vue semble valable si tu as déjà vu des cas de figure comme moi qui se seraient révélés être des kikoos purs et durs. après faut pas forcément en faire une généralité x)

en tout cas merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:46

oki je préfère nettement cette façon de t expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:53

Prit en guilde le 12/04/15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!   Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oomegaroxxoooooooooooor!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation :: [Recrutement] Candidatures-
Sauter vers: