Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée

Aller en bas 
+6
foxskane
MaeV
Nakama
No'limites
Shookie
Sora Akoura
10 participants
AuteurMessage
Del-Poutro




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:48

Bonjour à tous,
Après une looongue pause d'environ 1 ans (arrêté en juin 2014, repris le 25 mars 2015 environ) je redécouvre Wakfu avec grand plaisir.
J'étais à la dernière étape de la quête du plastron d'otomai quand j'ai arrête, j'ai donc pris mon courage à deux main et une cinquantaine de donjon gelée plus tard j'ai enfin eu la relique. ^^
Enfin remettons les choses dans l'ordre :
In game je suis une Enu nommée Del-Poutrel , je la joue terre / feu . J'avais arrêté au moment de la maj des objet et du système de loot (croupier), mais quand un amis m'a dis que les relique était craftable avec 100 fragment lié sa m'a donné envi de reprendre. Je suis actuellement niveau 154 il me semble et j'attend les épaulette dark vlad et la couwonne pour enfin commencé à jouer parce que je me sens ridicule avec 10 PA .
In real life J'm'appel Alex, jsuis ouvert à tout skype, mumble, teamspeak si ça existe. Je fais des études dans la communication multimédia et audiovisuel pour le moment donc je touche ma bille dans certains logiciels de création et de montage ect.. ( je fais aussi du web mais j'ai plus de mal avec le code ).
J'ai un principe (très stupide certe) qui consiste a dire que dormir c'est du temps perdu , ( je prend toujours en réference les gens qui dorme disons 10h par nuit , je leur répond toujours qu'a ce rythme et à 50 ans , il aurais passé 20 année entière de leur vie à dormir ). Donc finalement je me nourris de sieste approximative d'environ 3h ce qui me laisse largement le temps de faire mes devoirs.         (looool) nan sa me laisse le temps de farmer comme un gros pooorc !
J'ai découvert votre guilde par l'intermédiaire de Foxskane et elle me l'a bien vendu ^^ . Voilà à part sa je suis surement l'enutroff le plus pauvre du serveur actuellement , enfin j'imagine, mais je serais toujours la pour participer au bon fonctionnement de la guilde, alors j’espère que vous êtes près a tailler la route en ma compagnie ! Smile

Ps : je pense avoir tout dis m'enfin si vous voulez un truc ou une info contactez moi dans le game Wink zoubi


Dernière édition par Del-Poutro le Jeu 2 Avr 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:55

Bonjour/soir !

Superbe candidature ! Bien rédigé et simple à lire Smile !

Même si le stuff est, d'après tes dires, pas encore complètement au top, tu as quand même l'air d'être assez bon dans le jeu est a un niveau qui te permettra de nous rejoindre sans problèmes.

Ce sera donc un POUR de ma part Smile !

A+ IG :p




Sora Tsukina ~ Akoura Kyosouké
Co-Meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:00

Salut à toi , ta candidature est bienf faite , je n'y vois aucun inconvénient pour que tu nous rejoigne !
Je suis Pour ton entrée en guilde Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shookie

Shookie


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30
Localisation : Normandie

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:29

Bonsoir,

J'aime bien la candidature simple et complète, ce sera un POUR Smile

Cordialement

Shook'
Revenir en haut Aller en bas
No'limites

No'limites


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:40

Rien à dire , POUR !
J'espère qu'on se verra en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakama




Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2015

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 1:08

Coucou!
sympa ta présentation, ce sera un POUR de ma part aussi ^^,
A bientôt IG ^^,
Revenir en haut Aller en bas
MaeV




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:45

Bonjour. Au moins ,avec tes 3h de sieste on est sur de toujours te croiser Wink
Un poste de gardien de HM?
Trêve de plaisanteries, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
foxskane




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:51

koukou twa, bah je serais aussi d'avis favorable.

c'est vrai qu'on a enchainé quelques dj telob HC ensemble , tu joue vite et bien ton personnage.
RAS de ce côté là .

à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:59

Salut, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:20

je suis pour aussi
je rappelle que la participation en guilde est indispensable
c est à dire bonjour au revoir à tout arrivant même si ça nous oblige à dire bonjour mille fois dans la journée
le partage et l entraide est également la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Del-Poutro




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:30

Merci beaucoup pour toutes ces réponses positives , et à très vite dans le game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:37

Penses à mp un membre de la guilde pour rejoindre , a+ IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée   Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Del-Poutrel perdu dans la fungopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation :: [Recrutement] Candidatures-
Sauter vers: