Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'Orion

Aller en bas 
+4
No'limites
Sacri'lah
Nakama
hooli
8 participants
AuteurMessage
Orion




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:06

Bonjour à vous tous chers wakfusiens, wakfusiennes ! Very Happy

Je me présente, Anthony, 18 ans, sportif, adepte de musculation, natation et de cuisine. Je suis un mécanicien-électricien en formation.
En jeu je suis Baltasard le fabuleux, alias le faux-fortuné, alias rien d'autre.
Je vous écrit en ce jour dans le but de rejoindre vos rangs !
En effet, après de fastidieuses aventures en solo dans le monde des 14, je voudrait poursuivre mon épopée en compagnie d'autres joueurs sympathiques, agréable et sans aucune prise de tête afin de découvrir tout les secrets et autres puissantes créatures qui me sont encore inconnues. Je suis un humble artisan qui se concentre sur les métiers suivants : Trappeur, Boulanger, Ébéniste et plus encore. Je recherche également une guilde ou règne l'humour et l'entraide (échange de bons procédés). Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, tout dépend de ma journée. Je me met beaucoup à disposition pour XP les petits nouveaux ou pour aider les autres membres à évoluer dans leurs quêtes ou autre.
Pour mon code de carte bleue il faudra que j'instaure quelques conditions ( que je doit encore déterminer scratch ) et pour la taille je verrais si je la communique Razz

Au plaisir de vous retrouver en jeu et de partager de bon moments !  Very Happy


Dernière édition par Orion le Dim 22 Mar 2015 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hooli
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'Orion Empty