Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'Orion

Aller en bas 
+4
No'limites
Sacri'lah
Nakama
hooli
8 participants
AuteurMessage
Orion




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:06

Bonjour à vous tous chers wakfusiens, wakfusiennes ! Very Happy

Je me présente, Anthony, 18 ans, sportif, adepte de musculation, natation et de cuisine. Je suis un mécanicien-électricien en formation.
En jeu je suis Baltasard le fabuleux, alias le faux-fortuné, alias rien d'autre.
Je vous écrit en ce jour dans le but de rejoindre vos rangs !
En effet, après de fastidieuses aventures en solo dans le monde des 14, je voudrait poursuivre mon épopée en compagnie d'autres joueurs sympathiques, agréable et sans aucune prise de tête afin de découvrir tout les secrets et autres puissantes créatures qui me sont encore inconnues. Je suis un humble artisan qui se concentre sur les métiers suivants : Trappeur, Boulanger, Ébéniste et plus encore. Je recherche également une guilde ou règne l'humour et l'entraide (échange de bons procédés). Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, tout dépend de ma journée. Je me met beaucoup à disposition pour XP les petits nouveaux ou pour aider les autres membres à évoluer dans leurs quêtes ou autre.
Pour mon code de carte bleue il faudra que j'instaure quelques conditions ( que je doit encore déterminer scratch ) et pour la taille je verrais si je la communique Razz

Au plaisir de vous retrouver en jeu et de partager de bon moments !  Very Happy


Dernière édition par Orion le Dim 22 Mar 2015 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hooli
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:10

Bonjour,

Assez sympa Smile je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nakama




Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:38

Ayant déjà joué pas mal de fois avec toi IG je suis pour, c 'était agréable ^^, On s'arrangera pour le num de ta CB t'en fais pas Wink
Et pour la taille heu, ce sera par mp... hooli laisse ses oreilles traîner , pis ça fera des jaloux après Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:48

Salut , moi qui vient d'intégrer la guilde , je ne peux qu'être POUR ton entrée en guilde, de plus j'aime bien ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
No'limites

No'limites


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:56

Rien à dire , POUR
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:44

de quelle taille on parle ?
tu as quel perso ig enfin classe et lvl ?
si nakama t aime bien et si tu m envoies ton numero de carte bancaire et le code c ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:34

Bonjour !

Des infos en plus sur ton perso serait cool en effet, là on ne sait même pas si tu es BL ou THL Wink
Pas besoin de screens, juste le lvl/élément au moins.

Chose faites, tu auras mon Pour Smile T'as l'air bien motivé et prêt à aider tout le monde.

A+ IG Wink




Sora Tsukina ~ Akoura Kyosouké
Co-Meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:55

Pareil que ce cher Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:48

Que de monde, que de monde !! Very Happy

Excusez moi, j'ai oublié de préciser que je suis un nunu de niveau 150 eau feu et je vise le tri-élément pour plus haut niveau, je tenais également à dire que je suis plus beau que fort, mais que je me débrouille lol! J'ai pour objectif de me créer un sram ( pour me venger de certaines personnes Twisted Evil , et en grande partie pour son style de jeu que j'adore  Very Happy ). Enfin, pour la mystérieuse taille je ne donnerait pas plus de détails, à moins que l'on m'y contraigne ! ( désolé mais impossible de joindre un screen de mon perso silent )

Voilà voilà, au plaisir de vous retrouver en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:08

Ok pour ton perso ! C'est largement bon ! (et ne t'inquiète pas, j'ai bien dit que les screens n'étaient pas obligatoire Wink)

J'attend encore un peu au cas ou d'autres guildeux se manifestent pour ton entrée en Guilde, puis je te MP quand ce sera bon.

A+ IG Wink !




Sora Tsukina ~ Akoura Kyosouké
Co-Meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orion   Candidature d'Orion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation :: [Recrutement] Candidatures-
Sauter vers: