Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AnTi l’empathique

Aller en bas 
+2
malily
AnTi
6 participants
AuteurMessage
AnTi

AnTi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas de Calais

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:06

Je suis Seraphin jeune nordiste de 25 ans. Je suis Aide Soignant, je vie avec ma copine; on fait des bébés tout les soir et heu pas que les soir, ha et je l'aime (= Au passage j'aime aussi les jeux de rôle que je pratique depuis plus d'une 10 én d'années comme Linéage II notamment ou encore Diablo 1 2 3... et du fait autant de temps passé sur TS. J'ai une box 3.6 R2D2 avec ça manette C3PO et une Wii U white (je joue pas mal à hyrule warriors)

Si c'est pour votre guilde que mon choix se porte c'est déjà pour son nom et son blason ( ; pour votre politique général de guilde au niveau du pex des DJ et des la non vente en guilde (tout cela gentiment expliqué par Gotox)

J'ai en jeu une flopée de perso 130 mais je veux me concentrer sur mon Zobal(136) eau air et mon sacri(134) terre air

Impatient de jouer avec vous et de porter vos couleurs.

Voila je n'ai rien d'autre à ajouter. Bon vent à tous


Dernière édition par AnTi le Lun 2 Fév 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnTi

AnTi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas de Calais

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:22

Écarlate lumière descendit sur ma peau, et c’est ainsi, dans ce flash pourpre d’une aube rougeoyante que je m’éveillais en ce monde, accueilli par mon frère.

   Il m’apprit que nous étions les seuls survivants du Peuple de l’Herbe décimé par le plus grand chaos d’Ogrest que le monde des douze n’ai jamais connue.

   Peuple pacifiste vouant un culte à la nature et plus particulièrement à l’Herbe mystique d’ou nous naissons l’or des l’éclosion de ses fleurs.


   C’est donc dans un bain de sang sans précédant que débute notre aventure avec pour but la vengeance et l’annihilation d’Ogrest et de ses sbires. Mais avant cela il nous fallait devenir plus fort et contrôler tout les éléments.

  Ho… mais je ne me suis pas présenté et n’ai pas non plu préciser qui était mon frère.
Hééé bien, je suis AnTi Sacrieur maîtrisant la terre bien que l’air était mon plus grand atout, c’est grâce au vent et a sa puissance dévastatrice additionné a la pâteuse fulgurante de mon frère que nous avons très vite progressé. Comme vous l’avez sûrement compris, Anticéto, est un Zobal maîtrisant l’élément aqueux...


   Sacri terre et Zobal eau, avec le vent comme complice. Voila la recette pour faire pousser de l’Herbe de qualité et botter les fesses d’Ogrest.

   C’est l’or du périple à travers notre nation Sufokienne que nous rentrâmes Trxia et la petite Sylika encore a l'époque très chétive. Apres moult batailles et quelque période de coma pour raison de f*** i********, la rencontre de Tennasra ,Efarel ou encore de Pandhy et un trio de manchot cul de jate uni par le sang, nous formions un noyau solide d'amis.

Mais la roue tourne et nos chemins doivent se scinder pour rejoindre un nouvel ordre, L'Acatsumi...
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:20

bonjour
en principe nous ne recrutons pas pour le moment
mais tu es nordiste et ça ça compte !!!
en plus tu sembles prêt à être soumis et ça aussi ça compte !
perso je suis ok pour t intégrer dans la guilde

maintenant tout dépend de l avis des autres membres
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mrdeal




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:21

est ce que je peux faire mon chieur un peu ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gniia

Gniia


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:22

Un Nordiste de plus héhé !

Si non c'est un OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mrdeal




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:36

ouais bah non...pff ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AnTi

AnTi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas de Calais

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:29

avec ou sans accent? xD
Picard hein! =>
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:15

Je suis OK moi aussi.

1er candidature, ça compte non ? En plus elle est plutôt bien écrite Razz.

À+ IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 2:18

oui c ok
Revenir en haut Aller en bas
Orosaki




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : St Chaffrey FRANCE

AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:27

Je suis sudiste mais dans les Hautes Alpes,  mon vote compte ? X)

Je suis ok , a bientôt IG surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnTi l’empathique  Empty
MessageSujet: Re: AnTi l’empathique    AnTi l’empathique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnTi l’empathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation :: [Recrutement] Candidatures-
Sauter vers: